La nouvelle Escale

Escale Zanzibar

L’essence des produits Escale Zanzibar

Senteur de la gamme : Coco et Ananas

L’ALOES

Excellent hydratant, le gel d’Aloe vera permet de compenser les pertes en eau de la peau.

Il apporte à la peau les vitamines et oligo-éléments essentiels à sa beauté. Réparateur cutané, il stimule la réparation de la peau et prend soin des peaux sujettes à rougeurs.

Apaisant, il soulages les peaux sujettes à irritations et démangeai- sons. Ses effets tenseurs et régénérants font de ce gel un produit cosmétique anti-âge très intéressant.

Certains de ses actifs sont réputés pour stimuler la crois-sance des fibroblastes, la synthèse du collagène et de l’acide hyaluronique.

Bien que très pénétrant le gel d’Aloe vera crée à la surface de la peau un film protecteur contre vent, sel, soleil ou particules sales. Il est réputé pour atténuer les taches brunes et retarder leur apparition sur les mains et le visage.

LE CAFÉ

Le café constitue un moyen très efficace de défense contre les fameux radicaux libres, qui agressent notre peau au quotidien.

Causés par la pollution, la fatigue, le tabac, le soleil, les écrans et bien d’autres facteurs, ils sont responsables de l’oxydation (qui provoquerait 4 rides sur 5), ainsi que d’une perte en acide hyaluro-nique, cette molécule miracle qui assure hydratation, souplesse et fermeté à notre peau.

Les antioxydants contenus en majorité dans le café, les polyphénols, sont très puissants et présentent l’avantage d’être très bien assimilés par l’organisme.

Ils nous préservent ainsi du vieillissement cutané (rides, sécheresse, apparition de taches, irritations, grise mine…).